31/01/2024
img temporaire

2024 démarre avec une grande nouvelle pour le docteur Dlimi, qui rejoint les équipes des cliniques DELC pour proposer ses services à Bienne, en Suisse.

Nos voisins suisses peuvent désormais bénéficier des compétences en chirurgie esthétique du docteur Dlimi, qui a intégré en ce début d’année les équipes des cliniques DELC SA, actuellement en pleine expansion : une grande nouvelle et une belle opportunité pour le chirurgien lyonnais, qui a eu la chance d’être approché par cette structure ayant fait des valeurs de cordialité, de professionnalisme et d’innovation ses maîtres-mots.

DELC SA est une clinique entièrement dédiée à l’esthétique, présentant un environnement et des équipements ultra-modernes. Elle souhaite proposer un accompagnement personnalisé et un large éventail de prestations afin de permettre à chacun de se sentir mieux dans sa peau. Pour cela, elle offre son expertise dans les domaines de la dermatologie, de la phlébologie, de la thérapie au laser et de la chirurgie esthétique et plastique. Le centre vient notamment d’ouvrir un pôle spécialisé dans tout ce qui concerne les vaisseaux : chirurgie des varices, laser traitant les varicosités, sclérothérapie…

Déjà forte d’une équipe composée de médecins, de chirurgiens et d’esthéticiennes majoritairement originaires de Suisse alémanique, DELC SA a voulu renforcer ses rangs avec le recrutement d’un chirurgien francophone d’excellence afin de répondre à ses ambitions de développement. En effet, si la structure principale se situe à Bienne, deux autres cliniques ont ouvert l’an dernier, et deux autres ouvertures sont en préparation dans l’année à venir.

Le docteur Dlimi est pour sa part particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre la clinique, séduit par cette structure à taille humaine axée sur la chirurgie ambulatoire et bénéficiant des dernières technologies pour les traitements et opérations. Le chirurgien reste bien entendu toujours à l’écoute de sa patientèle de la région lyonnaise, partageant désormais son temps entre les sites de Bienne, Villeurbanne et Ambérieu-en-Bugey.