Lorsque le vieillissement du visage et la présence de rides et ridules est modérée et ne nécessite pas encore d’injections de produits de comblement, on peut donner un coup d’éclat à la peau grâce à la mésothérapie.

Ces deux techniques sont réalisées au centre de Chrirugie plastique et médecine esthétique du Dr. Dlimi et peuvent avoir des effets bénéfiques sur de nombreuses indications : peau terne, chute de cheveux, cellulite, etc.

Anesthésie

Locale

Durée

De 1h30 à 2h30

Séjour

Ambulatoire
ou hospitalisation

Convalescence

10 à 15 jours

Tarifs

Variable en fonction des zones

mésothérapie

Le déroulementde votre parcours

Afin de répondre à toutes vos interrogations et vous fournir le meilleur accompagnement possible, nous vous accueillons à deux reprises au sein de notre cabinet pour les consultations pré-opératoires.

L'interventionen détails

La mésothérapie consiste en des injections superficielle (aiguilles de 2mm) locales sous-cutanées de petites quantités de substance active.

La mésothérapie appliquée à la médecine esthétique, consiste à traiter les rides et ridules du visage en injectant un mélange nutritif variable suivant le patient ou la patiente à traiter.

Le but : obtenir une hydratation profonde de la peau ainsi qu’un effet tenseur par injections de produits naturels composés de vitamines, minéraux et d’oligo-éléments.

Cette technique est particulièrement préconisée pour les peaux fines, sèches ou atones, ainsi que les peaux des fumeurs qui sont particulièrement asphyxiées.

Ce mélange de produits naturels peut également être injecté dans le cuir chevelu pour stimuler la pousse des cheveux ou dans les zones de graisses localisées très modérées pour améliorer l’effet peau d’orange causé par la cellulite.

La mésothérapie esthétique est un acte de médecine esthétique et n’est pas pris en charge par l’Assurance Maladie.

Explorons ensembleles possibilités qui s'offrent à vous !